Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Service client 05 49 04 18 10
Livraison prévoir 24/96h en +
Port offert dès 800€ HT (hors matériel)

Informations sur la livraison

SITUATION COVID-19 ET PERTURBATION DES LIVRAISONS

A la suite des dernières annonces gouvernementales, notre activité, fermée initialement de manière préventive pour respecter les premières consignes de confinement, se doit désormais de reprendre, pour vous servir, car nous sommes un maillon de la chaîne alimentaire et à ce titre avons un devoir de service envers les agriculteurs qui doivent nourrir le pays. 

Face à ces directives nous avons fait le choix de remettre en marche les expéditions et les retraits dans nos magasins locaux, mais sous des conditions très strictes pour lutter contre la propagation du virus qui nous touche tous et pour vous assurer un taux de dérivabilité optimale.

Attention tout ce que l’on annonce ici est suspendu aux annonces du gouvernement et il est possible que tout change du jour au lendemain. Comme depuis le début de cette crise nous attachons une importance capitale au fait de communiquer auprès de vous, chers clients, avec le message le plus juste, le plus vrai possible et surtout mettre tout en œuvre pour assurer la sécurité optimale de nos personnels et clients.

Quel que soit votre mode de commande nous vous conseillons vivement de nous appeler avant tout achat ou déplacement pour organiser au maximum l’ensemble de la chaine d’approvisionnement.

Nous sommes à votre écoute :

  • Pour toute question concernant le transport, le suivi de commande
  • Pour passer commande, demander un renseignement ou toute autre question
  • Priscilla et Chrystèle vous répondent au 05 49 04 44 29

Nous avons plus de 2 millions d’€ de marchandises et matériels en stock dans notre entrepôt et nous ferons notre maximum pour vous le mettre à disposition aussi vite que possible tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur pour nos salariés et vous-même.


POUR LES EXPEDITIONS DE MARCHANDISE :

  • Un délai supplémentaire de 48/96h doit être pris en compte, causé par les perturbations de nos transporteurs qui ne passent plus tous les jours, ainsi que la réduction de nos effectifs sur site (nous priorisons le télétravail et mettons en place des équipes très réduites) pour respecter les dispositions sanitaires.

  • Il n’y aura pas d’expédition le vendredi pour éviter tout risque de voir de la marchandise bloquée sur des plateformes et pour s’adapter aux nouvelles organisations de nos prestataires de transport.

  • Certains de nos fournisseurs et fabricants sont fermés, les délais affichés sur le site internet prendront en compte ces fermetures autant que possible. Nous faisons le maximum pour affiner ces délais en fonction des informations de nos fournisseurs. Néanmoins, ils peuvent varier pour de multiples raisons.

  • Pour les colis de plus de 30 kg, nos transporteurs ne pouvant plus stocker, il sera obligatoire d’avoir une personne présente chez le destinataire pour la réception de la marchandise. Vous serez rappelés par nos équipes pour fixer le rendez-vous. La non-présence d’une personne pour la réception induira un retour immédiat dans notre entrepôt du coli non livré avec surfacturation des prestations de transport. Un surcout pour retour de marchandise de 150 € nous sera imputé par les transporteurs, nous vous le réattribuerons à notre tour. Il est donc très important pour faciliter notre travail, celui du transporteur (qui est débordé par la crise) et donc le vôtre de tenir vos engagement et d’être présent lors des livraisons.

 

POUR LES RETRAITS DE MARCHANDISE EN MAGASIN :

  • Une permanence en magasin sera assurée par nos équipes pour servir les agriculteurs locaux. Notre mode de fonctionnement sera adapté pour respecter le Plan de Continuité d’Activité (PCA) et les obligations sanitaires en cours.

  • Nos magasins sont en permanence, seul les retraits « DRIVE » sont autorisés pour respecter les obligations sanitaires de la pandémie. En outre il n’y aura pas de contact physique pour le retrait et un paiement à distance.

    • Si vous avez des commandes en cours, nous vous appellerons directement, le paiement se fera à distance et le retrait sans contact physique pour respecter les règles sanitaires en vigueur.
    • Si vous avez des besoins, nous vous demandons, avant le passage en magasin, d’appeler nos équipes pour anticiper les passages, vérifier les stocks, préparer les commandes, etc.

Pour contacter nos magasins :

  • Magasin du 86 Beaumont Saint Cyr (près de Châtellerault) au 05 49 85 50 22
  • Magasin du 79 Saint Symphorien (près de Niort) au 05 49 04 44 30


Restons optimistes et solidaires dans cette crise que nous traversons tous. Ensemble, nous serons plus forts. Prenez soin de vous et vos proches.

NOUS RESTONS A VOTRE ECOUTE :

Les frais d'expédition chez Agripartner :


A partir de 1200 € de commande ferme Hors Taxe (HT) agripartner vous offre les Frais de port.
Ce montant peut éventuellement varier pendant les périodes de promotion.


Les frais de port offerts en fonction du montant de la commande ne concernent que la France métropolitaine.

Votre commande vous sera envoyée gratuitement en Franco de port, le port étant à notre charge.

Ces conditions de livraison ne s'appliquent pas sur la partie matériel agricole proposée sur www.agripartner.fr. Pour connaître les conditions de livraison de cette gamme de produit, nous vous invitons à nous contacter au 05 49 04 18 10 ou sur contact@agripartner.fr.

En dessous, de 1200 € HT de commande, agripartner applique les Frais de Port fixes suivants.

Au-delà de 30,00 Kg, le coût du transport est calculé au cas par cas en fonction du poids, de la distance et du lieu de livraison. Pour plus d'informations, contactez-nous.
 
  - Frais de port France Métropolitaine (Hors Corse) :

Poids du colis Montant H.T Montant T.T.C
    Jusqu'à 2 kg 7,99 € 9,59 €
    De 2 à 6 kg 10,49 € 12,59 €
    De 6 à 16 kg 13,99 € 16,79 €
    De 16 à 30 kg 19,99 € 23,99 €

  - Frais de port Corse :

Poids du colis Montant H.T Montant T.T.C
    Jusqu'à 2 kg 8,50 € 10,20 €
    De 2 à 6 kg 15,50 € 18,60 €
    De 6 à 16 kg 22,50 € 27,00 €
    De 16 à 30 kg 32,00 € 38,40 €

  - Frais de port Dom Tom* :

Poids du colis Montant H.T Montant T.T.C
Jusqu'à 15 kg 150,00 €* 180,00 €*
De 15 à 30 kg 300,00 €* 360,00 €*

* ces tarifs sont donnés à titre indicatif, Agripartner se réserve le droit de modifier ces tarifs le cas échéant. Le mieux est de contacter l'équipe commerciale du site afin d'évaluer au mieux le coût du port vers les Dom-Tom.

Destinations actuellement disponibles :  Martinique, Guadeloupe et Réunion. Pour toute autre zone, contactez le service commerciale d'agripartner.fr au 05 49 04 18 10 ou contact@agripartner.fr.

  - Frais de port Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pays-Bas - Colis < 30 kg :

Poids du colis Montant H.T Montant T.T.C
    Jusqu'à 5 kg 19,99 € 23,99 €
    De 5 à 15 kg 29,99 € 35,99 €
    De 15 à 30 kg 39,99 € 49,99 €
    Supplément île * 750,00 €* 900,00 €*

* Frais supplémentaires en cas de livraison sur île.
  
Bientôt d'autres pays s'ajouteront à la liste de nos destinations régulières :)
Pour les expéditions vers l'étranger, veuillez prendre contact avec notre service commercial au 05 49 04 18 10 ou bien par email : contact@agripartner.fr
 

Délais d'expédition Agripartner :

Agripartner propose quatre moyens de règlement. Les trois premiers sont destinés aux professionnels et au grand public. Le dernier est destiné aux admnistrations (mairie, conseil départemental, conseil régional, etc.) Chaque moyen de paiement possède un délai d'expédition qui lui est propre :


1. Carte Bancaire : 

- si vous commandez avec un paiement par carte bancaire avant 14 heures, la commande est expédiée le jour même à 16 heures.
- si vous commandez avec un paiement par carte bancaire après 14 heures, la commande est expédiée le jour ouvré suivant à 16 heures.


2. Virement :

Si vous commandez avec un paiement par virement, la commande est expédiée le jour de réception du paiement sur notre compte ou le jour ouvré suivant en fonction de l'heure de réception. Sachez qu'un virement met généralement entre 12 et 48 heures pour transiter d'une banque à l'autre. 

Le jour de réception du virement, si celui-ci arrive avant 14 heures, la commande est expédiée le jour de réception à 16 heures. Si le virement est réceptionné après 14 heures, la commande est expédiée le jour ouvré suivant à 16 heures.


3. Chèque :

Sachez que le mode de paiement par chèque est le plus long en terme de traitement. Nous savons que de nombreuses exploitations agricoles n'ont que le chèque comme moyen de paiement mais du fait de nombreux impayés nous sommes obligé de procéder de la manière suivante :
La commande ne sera expédiée de notre plateforme logistique que 14 jours (soit 10 jours ouvrés) après réception du chèque à notre adresse postale.


4. Mandat administratif :


Veuillez prendre contact avec notre service commercial au 05 49 04 18 10 ou bien par email : contact@agripartner.fr pour de plus amples informations.

Délais de livraison Agripartner :


Dès lors que l'expédition est opérée, c'est à dire que la marchandise a quitté notre plateforme logistique des Deux-Sèvres (79) dans le Poitou-Charentes, nous confions la tâche de vous livrer à l'un de nos partenaires transporteurs :

  - Colis de moins de 30 kg :



DPD France assure la livraison toute France métropolitaine (Corse comprise) dans un délai de 48 heures ouvrées maximum les délais sont plus longs en période estivale, en cas de jour férié et pour les départements duNord, de l'Est et du Sud-Est de la France. Le transporteur prendra rendez-vous avec vous ou vous indiquera son passage par email ou sms ou appel téléphonique le matin avant la mise en livraison afin d'assurer une livraison dans la cour de la ferme en bonne et dûe forme.


  - Colis de 30 à 500 kg :



Kuehne & Nagel Road ou Heppner assure la livraison en messagerie toute France métropolitaine (Corse comprise) dans un délai de 96 heures ouvrées maximum (généralement 24 à 48 heures ouvrées) les délais sont plus longs en période estivale, en cas de jour férié et pour les départements de du Nord, de l'Est et du Sud-Est de la France. Le transporteur prendra rendez-vous avec vous avant la mise en livraison afin d'assurer une livraison dans la cour de la ferme en bonne et dûe forme.


  - Colis de plus de 500 kg, format palette 80x120 où mètre de plancher :


Le transporteur XPO Logistics assure la livraison en affrêtement toute France métropolitaine (Corse comprise) dans un délai de 96 heures ouvrées maximum (généralement 48 heures ouvrées) les délais sont plus longs en période estivale, en cas de jour férié et pour les départements du Nord, de l'Est et du Sud-Est de la France. Le transporteur prendra rendez-vous avec vous avant la mise en livraison afin d'assurer une livraison dans la cour de la ferme en bonne et dûe forme.


Colis particuliers, adresse de livraison à l'étranger, dans les DOM/TOM, etc.

Pour les livraisons hors gabarit standard, veuillez contacter notre équipe commerciale. Les frais de livraison feront l'objet d'une cotation. Ces tarifs d'expéditions sont soumis à des fluctuations en fonction de l'adresse de destination finale.


Nous expédions partout en Europe, et même à la surface du globe, notre équipe commerciale est à votre écoute par téléphone au 05 49 04 18 10  ou bien par email : contact@agripartner.fr
We supply everywhere in France, Europ and everywhere abroad on Earth. Our commercial team is ready to welcome you and answer any kind of questions you could have. We are available by phone : + 33  5 49 04 18 10 or by email : contact@agripartner.fr

Suivi de votre expédition Agripartner :

Vous pourrez suivre l'avancement de votre commande depuis votre compte client, à l'adresse suivante : https://www.agripartner.fr/compte-client/liste-commandes.htm

Chaque étape de la commande sera affichée dans votre "espace commande" (accessible une fois que vous vous serez connecté grâce à vos identifants de connexion "Login" et "Mot de passe".)

Par ailleurs notre équipe commerciale est à votre écoute tous les jours de 8h30 à 12h00 et de 13h45 à 18h00 par téléphone au 05 49 04 18 10 ou bien par email : contact@agripartner.fr