Filtre hydraulique de transmission SHB 61337, HIFI FILTER

Filtre adaptable HIFI FILTER référence SHB 61337

En stock

SKU
FILT SHB61337

En savoir plus

Description

Filtre adaptable HIFI FILTER référence SHB 61337

Références origines, équivalences du filtre SHB 61337 :

2209.40 - 220940 - HX 148 D - 2263.33 - 226333 - 7700107587 - 7701467106 -

Filtre SHB 61337 compatible sur marques :

PEUGEOT - CITROEN - PEUGEOT VU/LT/LW - CITROEN VU/LT/LW

Filtre SHB 61337 compatible pour modèles :

MarqueModèles
CITROEN VU/LT/LWJUMPY 2,0 HDI 95 | JUMPY 2,0 I 16V | JUMPY 2,0 HDI 110 | C 3 II 1,4 HDI | C 5 II 2,0 HDI BREAK | C 5 2,2 HDI BREAK | C 5 II 1,6 HDI BREAK | XSARA 1,9 D | XSARA 1,9 D BREAK | JUMPY 2,0 HDI 110 16V | JUMPY 2,0 | C 5 2,0 HDI BREAK | XSARA 2,0 HDI BREAK | C 4 2,0 HDI | C 4 II 1,6 HDI | XSARA 2,0 HDI | C 5 II 1,8 BREAK | C 5 II 2,0 BREAK
CITROENC 5 1,8 16V BREAK | C 5 II 1,6 HDI BREAK | C 8 2,0 | C 4 GRAND PICASSO 2,0 HDI 150 | ZX 2,0I 16V | C 4 1,6 THP COUPE | EVASION 2,0 TURBO C.T | C 5 2,0 16V HPI BREAK | C 3 PICASSO 1,4 VTI 95 | C 3 II 1,6 HDI 110 | C 8 2,0 HDI 165 | C 4 GRAND PICASSO 1,6 VTI 120 | C 4 II 1,6 VTI 120 | C 5 III 2,0 16V BIOFLEX | C 5 III 1,6 THP 150 | C 3 II 1,4 VTI | C 5 III 2,0 HDI BREAK | C 5 II 3,0 V6 BREAK | XSARA 2,0 16V BREAK | C 5 III 2,0 HDI 140 BREAK | C 3 II 1,4 VTI 95 | C 5 II 2,0 HDI | C 4 II 1,6 HDI 115 | C 5 III 1,6 HDI 110 BREAK | C 4 GRAND PICASSO 1,6 THP 155 | C 5 3,0 V6 BREAK | C 5 III 2,2 HDI 165 BREAK | C 5 2,0 HDI | JUMPY 2,0 | C 5 III 1,6 VTI 120 | C 5 2,0 HDI 110 BREAK | C 3 1,4 16V HDI | C 5 III 2,0 16V BREAK | C 3 1,4 HDI | C 4 GRAND PICASSO 2,0 I 16V | C 3 PICASSO 1,6 HDI 110 | C 5 III 2,0 16V BIOFLEX BREAK | JUMPY 2,0 HDI 95 | C 3 1,4 BIFUEL | C 5 III 2,0 HDI 140 | C 5 III 2,0 HDI 165 | XSARA 1,6 16V BREAK | C 5 II 2,0 16V BREAK | C 4 GRAND PICASSO 1,8 I 16V | C 5 III 1,6 THP 155 | C 4 1,6 16V | C 3 1,4 BIVALENT | C 4 2,0 16V | C 3 PICASSO 1,6 VTI 120 | C 3 1,1 I | ZX 2,0I | C 4 1,6 VTI 120 COUPE | C 3 PICASSO 1,6 VTI | C 4 GRAND PICASSO 2,0 HDI 165 | C 8 2,2 | C 5 III 1,8 16V | C 5 II 1,8 16V | C 5 II 1,6 HDI | C 4 1,6 16V BERLINE | C 5 2,0 16V BREAK | ZX 1,6I | C 5 III 2,2 HDI | C 5 II 1,8 16V BREAK | C 4 II SEDAN 1,6 | C 4 GRAND PICASSO 1,6 HDI 110 | C 5 III 1,6 THP 155 BREAK | C 4 1,6 HDI BERLINE | C 3 1,4 I | XSARA 1,4 HDI | XSARA 2,0 16V | XSARA 1,4 HDI BREAK | C 4 1,6 HDI COUPE | C 4 GRAND PICASSO 1,8 I 16V FLEX | C 4 II 1,6 HDI 110 | C 4 GRAND PICASSO 1,8 I 16V CNG | C 5 II 3,0 V6 | C 4 II 1,6 THP 155 | C 4 PICASSO 1,6 16V | ZX 1,9 TURBO DIESEL | C 4 2,0 16V BERLINE | C 3 1,6 16V HDI | C 5 2,0 16V HPI | C 5 II 2,0 HDI BREAK | C 3 PICASSO 1,6 HDI 90 | C 4 II 2,0 BLUEHDI 150 | C 5 1,8 16V | ZX 1,4I | C 5 III 1,6 HDI 110 FAP | C 4 1,6 VTI 120 | C 5 III 2,2 HDI BREAK | C 5 II 2,2 HDI | ZX 1,9 DIESEL | C 4 2,0 HDI | C 4 1,6 THP 140 | XSARA 2,0 HDI 90 COUPE | C 4 1,6 16V BIO-FLEX | C 5 III 1,6 HDI 110 | C 4 1,6 THP 150 | C 3 II 1,1 BIFUEL | C 3 II 1,4 LPG | C 8 2,0 HDI 135 | C 3 PICASSO 1,4 VTI 95 LPG | XSARA 1,9 D COUPE | C 8 2,2 HDI | C 3 1,1 LPG | C 3 II 1,6 HDI 115 | C 4 PICASSO 2,0 I 16V | C 4 2,0 HDI COUPE | C 8 2,0 HDI | XSARA 1,6 16V | XSARA 1,4 HDI COUPE | C 4 II 1,4 VTI 95 | C 4 1,4 16V | C 5 3,0 V6 | C 3 II 1,1 | C 5 III 1,6 THP 150 BREAK | C 4 PICASSO 2,0 HDI 138 | C 3 PICASSO 1,6 HDI 115 | C 5 2,2 HDI | C 3 II 1,6 HDI 90 | C 8 2,0 16V | C 5 3,0 CARLSSON BREAK | ZX 1,9I | C 5 2,0 16V | C 5 2,0 HDI 110 | C 4 PICASSO 1,6 THP 155 | C 3 1,6 16V | C 4 PICASSO 2,0 HDI 165 | C 5 2,0 HDI BREAK | C 4 1,6 THP 150 COUPE | XSARA 2,0 16V COUPE | C 5 III 2,0 HDI 150 | C 5 III 2,0 HDI | C 4 1,6 HDI 90 COUPE | C 4 GRAND PICASSO 1,6 HDI | C 5 III 1,8 16V BREAK | XSARA 2,0 HDI 90 | C 4 2,0 16V COUPE | JUMPY 2,0 I 16V | C 4 1,6 16V COUPE | C 3 II 1,4 HDI | C 4 II 1,6 HDI 90 | C 3 PLURIEL 1,4 HDI | C 5 III 2,0 HDI 150 BREAK | XSARA 1,9 D | C 5 2,0 HDI 90 BREAK | C 4 II 2,0 BLUEHDI 160 | C 3 II 1,4 | C 4 II 1,6 VTI 120 LPG | C 4 GRAND PICASSO 1,6 16V | C 3 II 1,6 VTI 120 | C 4 GRAND PICASSO 2,0 HDI 138 | C 4 PICASSO 1,6 VTI 120 | ZX 1,8I | JUMPY 2,0 HDI 110 | C 4 1,4 16V COUPE | C 5 II 2,2 HDI BREAK | XSARA 2,0 HDI 109 COUPE | C 5 2,2 HDI BREAK | C 3 1,4 I 16V | XSARA 1,9 D BREAK | C 3 II 1,6 HDI | C 3 PICASSO 1,6 HDI | C 4 PICASSO 1,6 HDI 110 | C 4 PICASSO 1,6 THP 140 | C 5 II 2,0 16V | C 3 II 1,4 HDI 70 | EVASION 2,1 TD | C 5 III 2,0 16V | C 4 1,6 HDI | C 5 III 2,0 HDI 165 BREAK | C 5 2,0 HDI 90 | C 4 PICASSO 1,8 I 16V | XSARA 2,0 HDI 109 | XSARA 2,0 HDI 90 BREAK | XSARA 2,0 HDI 109 BREAK | C 4 II SEDAN 1,6 THP | C 4 PICASSO 2,0 HDI 150 | XSARA 1,6 16V COUPE | C 4 PICASSO 1,8 BIFUEL | C 3 PLURIEL 1,4 | C 3 PLURIEL 1,6 | C 3 1,6 BIOFLEX | ZX 1,8I 16V
PEUGEOTEXPERT 2,0 HDI 16V | 206 1,4 CNG | 406 2,0 16V HPI BREAK | 307 SW 1,6 HDI 90 | 807 2,2 HDI | 306 1,8 16V BERLINE | 306 2,0 BREAK | 308 2,0 HDI | EXPERT 1,9 D | 207 SW 1,6 16V RC | 307 1,6 HDI 90 | 206 SEDAN 1,6 16V | 306 1,9 SRDT BERLINE | 206 SW 1,4 16V | 406 2,0 HDI 110 | 307 2,0 BREAK | 407 2,2 HDI | 406 2,2 16V BREAK | 306 1,8 BERLINE | 207 1,4 HDI 70 | 308 SW 1,6 16V | 206 SEDAN 1,4 HDI ECO 70 | 206 1,6 16V | 306 1,8 ST BERLINE | 306 1,9 D | 807 2,0 | 406 2,2 HDI BREAK | 308 1,6 HDI FAP 90 | 207 SW 1,4 | 207 CC 1,6 16V TURBO | 406 1,8 BIFUEL | 306 2,0 16V | 307 1,6 | 306 2,0 HDI BREAK | 307 CC 2,0 16V | 206 1,4 16V | 306 1,8 16V | 307 2,0 16V BREAK | 306 2,0 16V DECAPOTABLE | 207 1,4 | 307 1,4 16V BREAK | 206 CC 1,6 | 308 1,6 HDI FAP 110 | 306 1,6 BERLINE | 308 1,6 HDI | 206 SW 1,6 LPG | 306 2,0 16V BREAK | 407 2,0 16V | 306 1,6 BREAK | 206+ 1,4I | 307 1,6 16V | 407 SW 2,0 BIOFLEX | 307 SW 2,0 HDI 135 | 807 2,0 16V | 407 2,2 16V | 306 1,9 TD | EXPERT 1,6 | 407 SW 1,8 16V | 306 2,0 HDI | EXPERT 2,0 16V | 307 SW 2,0 HDI 90 | 307 1,6 BIOFLEX BREAK | 306 1,9 D BREAK | 206 1,6 HDI 110 | 806 2,1 TD 12V | 306 2,0 ST BERLINE | 308 1,6 GTI | 206+ 1,1 | 307 1,4 HDI BREAK | 806 2,0 HDI | 307 2,0 HDI 135 | 306 2,0 S16 BERLINE | 307 SW 1,4 16V | 206 1,4 HDI | 307 2,0 HDI 90 BREAK | 406 2,0 HDI 90 | 306 1,8 BREAK | EXPERT 1,8 | 406 2,2 16V | 407 2,0 HDI | 306 2,0 DECAPOTABLE | 807 2,0 HDI | 207 1,6 16V RC | 306 2,0 HDI 90 BERLINE | 406 1,9 D | 407 SW 2,7 HDI V6 | 307 1,4 BREAK | 206 1,8 HDI | 406 1,9 TD | 308 1,4 16V | 407 SW 2,0 HDI | EXPERT 2,0 HDI | 407 SW 2,0 HDI 135 FAP | 207 SW 1,6 HDI 110 | 407 SW 2,2 16V | 307 2,0 HDI 90 | 406 2,0 BREAK | 206+ 1,4 HDI ECO 70 | 307 1,4 | 307 1,4 16V | 308 SW 1,6 HDI FAP 110 | 206 CC 1,6 16V | 307 SW 1,4 | 308 1,6 16V TURBO THP | 306 1,9 STD BERLINE | 407 2,0 BIOFLEX | 207 1,6 16V | 308 CC 2,0 HDI | 307 1,6 BIOFLEX | 206 SEDAN 1,4 | 306 1,8 16V DECAPOTABLE | 307 1,6 16V BREAK | 207 1,6 FLEX | 307 2,0 HDI 110 BREAK | 206 1,4I | 807 2,2 | 306 1,6 DECAPOTABLE | 207 SW 1,4 16V | 307 1,6 HDI 110 | 406 1,8 BREAK | 206 SW 1,4 HDI | 406 2,0 HDI 110 BREAK | 308 1,6 | 407 2,2 HDI 170 | 308 SW 1,6 16V TURBO THP | 406 2,0 TURBO | 307 2,0 16V | 307 SW 2,0 HDI 110 | 308 1,6 16V | 406 2,0 TURBO BREAK | 307 SW 1,6 16V | 206 1,6I | 207 1,6 HDI 90 | 308 SW 1,4 16V | 407 1,8 16V | 207 SW 1,6 HDI 90 | 407 COUPE 2,2 16V | 407 SW 2,0 16V | 206 1,4 LPG | 407 SW 1,6 HDI 110 | 308 SW 1,6 HDI | 307 SW 1,6 BIOFLEX | 308 CC 1,6 16V | 406 2,0 16V BREAK | 406 1,8 16V BREAK | 406 2,0 16V HPI | 308 SW 1,6 HDI FAP 90 | 207 SW 1,6 16V TURBO | 307 2,0 | 406 2,1 TD 12V BREAK | 206 SW 2,0 HDI | 407 3,0 HDI V6 | 207 1,6 HDI 110 | 406 2,0 HDI 90 BREAK | 307 SW 2,0 16V | 306 2,0 BERLINE | 406 1,8 BIFUEL BREAK | 407 SW 2,2 HDI 170 | 206 1,6 BIFUEL | 407 SW 2,2 HDI | 307 CC 2,0 HDI 135 | 207 1,4 16V | 207 1,4 BIFUEL | 307 2,0 HDI 135 BREAK | 207 SEDAN 1,4 FLEX | 206+ 1,1 LPG | 206 2,0 HDI 90 | 406 1,8 | 308 SW 1,6 BIOFLEX | 306 2,0 XSI | 307 1,6 HDI 110 BREAK | 307 SW 1,6 HDI 110 | 306 1,9 D BERLINE | 206 CC 1,6 HDI 110 | 207 1,4 HDI | 306 1,6 SR BERLINE | 407 1,6 HDI 110 | 306 2,0 S16 | 407 2,0 HDI 135 FAP | 406 1,8 16V | 206 SW 1,6 HDI 110 | 207 CC 1,6 16V | 207 SEDAN 1,4 | 206 SW 1,6 | 308 1,6 BIOFLEX | 206 1,4 HDI ECO 70 | 206 SW 1,4 LPG | 307 2,0 HDI 110 | 306 1,8 | 406 2,2 HDI | 307 CC 1,6 16V | 406 1,9 TD BREAK | 207 CC 1,6 HDI 110 | 406 1,9 D BREAK | 406 2,1 TD 12V | 308 CC 1,6 HDI | 306 1,9 TD BREAK | 207 1,6 | 307 1,6 HDI BREAK | EXPERT 1,9 TD | 407 2,7 HDI V6 | 207 1,6 16V VTI | 206 1,9 D | 306 1,8 16V BREAK | 207 1,6 16V TURBO | 206 1,6 8V | 406 2,0 16V | 206 SW 1,4I | 306 1,6 | 206 1,6 | 407 SW 2,0 FLEX | 307 1,4 HDI | 308 SW 2,0 HDI | 406 1,6 | 406 2,0 | 207 SW 1,6 16V | 207 SEDAN 1,6 BIOFLEX | 206 SW 1,6 16V | 207 SW 1,4 LPG
PEUGEOT VU/LT/LWEXPERT 1,6 | EXPERT 1,9 D | 306 1,9 D BREAK | 207 1,4 HDI | 207 SW 1,6 HDI 90 | 207 1,6 HDI 90 | EXPERT 1,9 D 70 | EXPERT 1,8 | 308 SW 1,6 HDI | 407 SW 1,6 HDI 110 | 306 1,9 D | EXPERT 2,0 | 306 1,9 STD | 306 2,0 HDI BREAK | 407 SW 2,0 HDI | EXPERT 1,9 TD | 207 1,4 | EXPERT 2,0 HDI | 207 SW 1,6 HDI 110 | 207 1,6 VTI | 308 SW 2,0 HDI | 306 1,9 STD BREAK

Caractéristiques

Marque HIFI FILTER
Conditionnement A l´unité
Diamètre extérieur (mm) 226
Diamètre intérieur (mm) 180
Hauteur sans joint (mm) 55
Hauteur totale (mm) 73
Filtre pour marque CITROEN, CITROEN VU/LT/LW, PEUGEOT, PEUGEOT VU/LT/LW
Type de filtre Filtre hydraulique
Origine Interchangeable
Référence d'origine SHB 61337