Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Service client 05 49 04 18 10
Livraison 24/72h
Port offert dès 1000€ HT (hors matériel agricole)

Filtre hydraulique de transmission SHB 61337, HIFI FILTER

Marque : HIFI FILTER
Référence : FILT SHB61337
Référence d'origine : SHB 61337
-
plus d'éco-contribution
Tarifs dégressifs
Expédié dans 5 jours ouvrés
Infos livraison
Voir les disponibilités en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Retrait magasin Agripartner :
Disponible dans plus de 5 jours
Non disponible
{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}
{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}
{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Voir la description détaillée Une question ?

En savoir plus

Descriptif

Filtre adaptable HIFI FILTER référence SHB 61337

Références origines, équivalences du filtre SHB 61337 :

2209.40 - 220940 - HX 148 D - 2263.33 - 226333 - 7700107587 - 7701467106 -

Filtre SHB 61337 compatible sur marques :

PEUGEOT - CITROEN - PEUGEOT VU/LT/LW - CITROEN VU/LT/LW

Filtre SHB 61337 compatible pour modèles :

MarqueModèles
CITROEN VU/LT/LWJUMPY 2,0 HDI 95 | JUMPY 2,0 I 16V | JUMPY 2,0 HDI 110 | C 3 II 1,4 HDI | C 5 II 2,0 HDI BREAK | C 5 2,2 HDI BREAK | C 5 II 1,6 HDI BREAK | XSARA 1,9 D | XSARA 1,9 D BREAK | JUMPY 2,0 HDI 110 16V | JUMPY 2,0 | C 5 2,0 HDI BREAK | XSARA 2,0 HDI BREAK | C 4 2,0 HDI | C 4 II 1,6 HDI | XSARA 2,0 HDI | C 5 II 1,8 BREAK | C 5 II 2,0 BREAK
CITROENC 5 1,8 16V BREAK | C 5 II 1,6 HDI BREAK | C 8 2,0 | C 4 GRAND PICASSO 2,0 HDI 150 | ZX 2,0I 16V | C 4 1,6 THP COUPE | EVASION 2,0 TURBO C.T | C 5 2,0 16V HPI BREAK | C 3 PICASSO 1,4 VTI 95 | C 3 II 1,6 HDI 110 | C 8 2,0 HDI 165 | C 4 GRAND PICASSO 1,6 VTI 120 | C 4 II 1,6 VTI 120 | C 5 III 2,0 16V BIOFLEX | C 5 III 1,6 THP 150 | C 3 II 1,4 VTI | C 5 III 2,0 HDI BREAK | C 5 II 3,0 V6 BREAK | XSARA 2,0 16V BREAK | C 5 III 2,0 HDI 140 BREAK | C 3 II 1,4 VTI 95 | C 5 II 2,0 HDI | C 4 II 1,6 HDI 115 | C 5 III 1,6 HDI 110 BREAK | C 4 GRAND PICASSO 1,6 THP 155 | C 5 3,0 V6 BREAK | C 5 III 2,2 HDI 165 BREAK | C 5 2,0 HDI | JUMPY 2,0 | C 5 III 1,6 VTI 120 | C 5 2,0 HDI 110 BREAK | C 3 1,4 16V HDI | C 5 III 2,0 16V BREAK | C 3 1,4 HDI | C 4 GRAND PICASSO 2,0 I 16V | C 3 PICASSO 1,6 HDI 110 | C 5 III 2,0 16V BIOFLEX BREAK | JUMPY 2,0 HDI 95 | C 3 1,4 BIFUEL | C 5 III 2,0 HDI 140 | C 5 III 2,0 HDI 165 | XSARA 1,6 16V BREAK | C 5 II 2,0 16V BREAK | C 4 GRAND PICASSO 1,8 I 16V | C 5 III 1,6 THP 155 | C 4 1,6 16V | C 3 1,4 BIVALENT | C 4 2,0 16V | C 3 PICASSO 1,6 VTI 120 | C 3 1,1 I | ZX 2,0I | C 4 1,6 VTI 120 COUPE | C 3 PICASSO 1,6 VTI | C 4 GRAND PICASSO 2,0 HDI 165 | C 8 2,2 | C 5 III 1,8 16V | C 5 II 1,8 16V | C 5 II 1,6 HDI | C 4 1,6 16V BERLINE | C 5 2,0 16V BREAK | ZX 1,6I | C 5 III 2,2 HDI | C 5 II 1,8 16V BREAK | C 4 II SEDAN 1,6 | C 4 GRAND PICASSO 1,6 HDI 110 | C 5 III 1,6 THP 155 BREAK | C 4 1,6 HDI BERLINE | C 3 1,4 I | XSARA 1,4 HDI | XSARA 2,0 16V | XSARA 1,4 HDI BREAK | C 4 1,6 HDI COUPE | C 4 GRAND PICASSO 1,8 I 16V FLEX | C 4 II 1,6 HDI 110 | C 4 GRAND PICASSO 1,8 I 16V CNG | C 5 II 3,0 V6 | C 4 II 1,6 THP 155 | C 4 PICASSO 1,6 16V | ZX 1,9 TURBO DIESEL | C 4 2,0 16V BERLINE | C 3 1,6 16V HDI | C 5 2,0 16V HPI | C 5 II 2,0 HDI BREAK | C 3 PICASSO 1,6 HDI 90 | C 4 II 2,0 BLUEHDI 150 | C 5 1,8 16V | ZX 1,4I | C 5 III 1,6 HDI 110 FAP | C 4 1,6 VTI 120 | C 5 III 2,2 HDI BREAK | C 5 II 2,2 HDI | ZX 1,9 DIESEL | C 4 2,0 HDI | C 4 1,6 THP 140 | XSARA 2,0 HDI 90 COUPE | C 4 1,6 16V BIO-FLEX | C 5 III 1,6 HDI 110 | C 4 1,6 THP 150 | C 3 II 1,1 BIFUEL | C 3 II 1,4 LPG | C 8 2,0 HDI 135 | C 3 PICASSO 1,4 VTI 95 LPG | XSARA 1,9 D COUPE | C 8 2,2 HDI | C 3 1,1 LPG | C 3 II 1,6 HDI 115 | C 4 PICASSO 2,0 I 16V | C 4 2,0 HDI COUPE | C 8 2,0 HDI | XSARA 1,6 16V | XSARA 1,4 HDI COUPE | C 4 II 1,4 VTI 95 | C 4 1,4 16V | C 5 3,0 V6 | C 3 II 1,1 | C 5 III 1,6 THP 150 BREAK | C 4 PICASSO 2,0 HDI 138 | C 3 PICASSO 1,6 HDI 115 | C 5 2,2 HDI | C 3 II 1,6 HDI 90 | C 8 2,0 16V | C 5 3,0 CARLSSON BREAK | ZX 1,9I | C 5 2,0 16V | C 5 2,0 HDI 110 | C 4 PICASSO 1,6 THP 155 | C 3 1,6 16V | C 4 PICASSO 2,0 HDI 165 | C 5 2,0 HDI BREAK | C 4 1,6 THP 150 COUPE | XSARA 2,0 16V COUPE | C 5 III 2,0 HDI 150 | C 5 III 2,0 HDI | C 4 1,6 HDI 90 COUPE | C 4 GRAND PICASSO 1,6 HDI | C 5 III 1,8 16V BREAK | XSARA 2,0 HDI 90 | C 4 2,0 16V COUPE | JUMPY 2,0 I 16V | C 4 1,6 16V COUPE | C 3 II 1,4 HDI | C 4 II 1,6 HDI 90 | C 3 PLURIEL 1,4 HDI | C 5 III 2,0 HDI 150 BREAK | XSARA 1,9 D | C 5 2,0 HDI 90 BREAK | C 4 II 2,0 BLUEHDI 160 | C 3 II 1,4 | C 4 II 1,6 VTI 120 LPG | C 4 GRAND PICASSO 1,6 16V | C 3 II 1,6 VTI 120 | C 4 GRAND PICASSO 2,0 HDI 138 | C 4 PICASSO 1,6 VTI 120 | ZX 1,8I | JUMPY 2,0 HDI 110 | C 4 1,4 16V COUPE | C 5 II 2,2 HDI BREAK | XSARA 2,0 HDI 109 COUPE | C 5 2,2 HDI BREAK | C 3 1,4 I 16V | XSARA 1,9 D BREAK | C 3 II 1,6 HDI | C 3 PICASSO 1,6 HDI | C 4 PICASSO 1,6 HDI 110 | C 4 PICASSO 1,6 THP 140 | C 5 II 2,0 16V | C 3 II 1,4 HDI 70 | EVASION 2,1 TD | C 5 III 2,0 16V | C 4 1,6 HDI | C 5 III 2,0 HDI 165 BREAK | C 5 2,0 HDI 90 | C 4 PICASSO 1,8 I 16V | XSARA 2,0 HDI 109 | XSARA 2,0 HDI 90 BREAK | XSARA 2,0 HDI 109 BREAK | C 4 II SEDAN 1,6 THP | C 4 PICASSO 2,0 HDI 150 | XSARA 1,6 16V COUPE | C 4 PICASSO 1,8 BIFUEL | C 3 PLURIEL 1,4 | C 3 PLURIEL 1,6 | C 3 1,6 BIOFLEX | ZX 1,8I 16V
PEUGEOTEXPERT 2,0 HDI 16V | 206 1,4 CNG | 406 2,0 16V HPI BREAK | 307 SW 1,6 HDI 90 | 807 2,2 HDI | 306 1,8 16V BERLINE | 306 2,0 BREAK | 308 2,0 HDI | EXPERT 1,9 D | 207 SW 1,6 16V RC | 307 1,6 HDI 90 | 206 SEDAN 1,6 16V | 306 1,9 SRDT BERLINE | 206 SW 1,4 16V | 406 2,0 HDI 110 | 307 2,0 BREAK | 407 2,2 HDI | 406 2,2 16V BREAK | 306 1,8 BERLINE | 207 1,4 HDI 70 | 308 SW 1,6 16V | 206 SEDAN 1,4 HDI ECO 70 | 206 1,6 16V | 306 1,8 ST BERLINE | 306 1,9 D | 807 2,0 | 406 2,2 HDI BREAK | 308 1,6 HDI FAP 90 | 207 SW 1,4 | 207 CC 1,6 16V TURBO | 406 1,8 BIFUEL | 306 2,0 16V | 307 1,6 | 306 2,0 HDI BREAK | 307 CC 2,0 16V | 206 1,4 16V | 306 1,8 16V | 307 2,0 16V BREAK | 306 2,0 16V DECAPOTABLE | 207 1,4 | 307 1,4 16V BREAK | 206 CC 1,6 | 308 1,6 HDI FAP 110 | 306 1,6 BERLINE | 308 1,6 HDI | 206 SW 1,6 LPG | 306 2,0 16V BREAK | 407 2,0 16V | 306 1,6 BREAK | 206+ 1,4I | 307 1,6 16V | 407 SW 2,0 BIOFLEX | 307 SW 2,0 HDI 135 | 807 2,0 16V | 407 2,2 16V | 306 1,9 TD | EXPERT 1,6 | 407 SW 1,8 16V | 306 2,0 HDI | EXPERT 2,0 16V | 307 SW 2,0 HDI 90 | 307 1,6 BIOFLEX BREAK | 306 1,9 D BREAK | 206 1,6 HDI 110 | 806 2,1 TD 12V | 306 2,0 ST BERLINE | 308 1,6 GTI | 206+ 1,1 | 307 1,4 HDI BREAK | 806 2,0 HDI | 307 2,0 HDI 135 | 306 2,0 S16 BERLINE | 307 SW 1,4 16V | 206 1,4 HDI | 307 2,0 HDI 90 BREAK | 406 2,0 HDI 90 | 306 1,8 BREAK | EXPERT 1,8 | 406 2,2 16V | 407 2,0 HDI | 306 2,0 DECAPOTABLE | 807 2,0 HDI | 207 1,6 16V RC | 306 2,0 HDI 90 BERLINE | 406 1,9 D | 407 SW 2,7 HDI V6 | 307 1,4 BREAK | 206 1,8 HDI | 406 1,9 TD | 308 1,4 16V | 407 SW 2,0 HDI | EXPERT 2,0 HDI | 407 SW 2,0 HDI 135 FAP | 207 SW 1,6 HDI 110 | 407 SW 2,2 16V | 307 2,0 HDI 90 | 406 2,0 BREAK | 206+ 1,4 HDI ECO 70 | 307 1,4 | 307 1,4 16V | 308 SW 1,6 HDI FAP 110 | 206 CC 1,6 16V | 307 SW 1,4 | 308 1,6 16V TURBO THP | 306 1,9 STD BERLINE | 407 2,0 BIOFLEX | 207 1,6 16V | 308 CC 2,0 HDI | 307 1,6 BIOFLEX | 206 SEDAN 1,4 | 306 1,8 16V DECAPOTABLE | 307 1,6 16V BREAK | 207 1,6 FLEX | 307 2,0 HDI 110 BREAK | 206 1,4I | 807 2,2 | 306 1,6 DECAPOTABLE | 207 SW 1,4 16V | 307 1,6 HDI 110 | 406 1,8 BREAK | 206 SW 1,4 HDI | 406 2,0 HDI 110 BREAK | 308 1,6 | 407 2,2 HDI 170 | 308 SW 1,6 16V TURBO THP | 406 2,0 TURBO | 307 2,0 16V | 307 SW 2,0 HDI 110 | 308 1,6 16V | 406 2,0 TURBO BREAK | 307 SW 1,6 16V | 206 1,6I | 207 1,6 HDI 90 | 308 SW 1,4 16V | 407 1,8 16V | 207 SW 1,6 HDI 90 | 407 COUPE 2,2 16V | 407 SW 2,0 16V | 206 1,4 LPG | 407 SW 1,6 HDI 110 | 308 SW 1,6 HDI | 307 SW 1,6 BIOFLEX | 308 CC 1,6 16V | 406 2,0 16V BREAK | 406 1,8 16V BREAK | 406 2,0 16V HPI | 308 SW 1,6 HDI FAP 90 | 207 SW 1,6 16V TURBO | 307 2,0 | 406 2,1 TD 12V BREAK | 206 SW 2,0 HDI | 407 3,0 HDI V6 | 207 1,6 HDI 110 | 406 2,0 HDI 90 BREAK | 307 SW 2,0 16V | 306 2,0 BERLINE | 406 1,8 BIFUEL BREAK | 407 SW 2,2 HDI 170 | 206 1,6 BIFUEL | 407 SW 2,2 HDI | 307 CC 2,0 HDI 135 | 207 1,4 16V | 207 1,4 BIFUEL | 307 2,0 HDI 135 BREAK | 207 SEDAN 1,4 FLEX | 206+ 1,1 LPG | 206 2,0 HDI 90 | 406 1,8 | 308 SW 1,6 BIOFLEX | 306 2,0 XSI | 307 1,6 HDI 110 BREAK | 307 SW 1,6 HDI 110 | 306 1,9 D BERLINE | 206 CC 1,6 HDI 110 | 207 1,4 HDI | 306 1,6 SR BERLINE | 407 1,6 HDI 110 | 306 2,0 S16 | 407 2,0 HDI 135 FAP | 406 1,8 16V | 206 SW 1,6 HDI 110 | 207 CC 1,6 16V | 207 SEDAN 1,4 | 206 SW 1,6 | 308 1,6 BIOFLEX | 206 1,4 HDI ECO 70 | 206 SW 1,4 LPG | 307 2,0 HDI 110 | 306 1,8 | 406 2,2 HDI | 307 CC 1,6 16V | 406 1,9 TD BREAK | 207 CC 1,6 HDI 110 | 406 1,9 D BREAK | 406 2,1 TD 12V | 308 CC 1,6 HDI | 306 1,9 TD BREAK | 207 1,6 | 307 1,6 HDI BREAK | EXPERT 1,9 TD | 407 2,7 HDI V6 | 207 1,6 16V VTI | 206 1,9 D | 306 1,8 16V BREAK | 207 1,6 16V TURBO | 206 1,6 8V | 406 2,0 16V | 206 SW 1,4I | 306 1,6 | 206 1,6 | 407 SW 2,0 FLEX | 307 1,4 HDI | 308 SW 2,0 HDI | 406 1,6 | 406 2,0 | 207 SW 1,6 16V | 207 SEDAN 1,6 BIOFLEX | 206 SW 1,6 16V | 207 SW 1,4 LPG
PEUGEOT VU/LT/LWEXPERT 1,6 | EXPERT 1,9 D | 306 1,9 D BREAK | 207 1,4 HDI | 207 SW 1,6 HDI 90 | 207 1,6 HDI 90 | EXPERT 1,9 D 70 | EXPERT 1,8 | 308 SW 1,6 HDI | 407 SW 1,6 HDI 110 | 306 1,9 D | EXPERT 2,0 | 306 1,9 STD | 306 2,0 HDI BREAK | 407 SW 2,0 HDI | EXPERT 1,9 TD | 207 1,4 | EXPERT 2,0 HDI | 207 SW 1,6 HDI 110 | 207 1,6 VTI | 308 SW 2,0 HDI | 306 1,9 STD BREAK

Caractéristiques

Référence d'origine SHB 61337
Origine Interchangeable
Conditionnement A l´unité
Diamètre intérieur (mm) 180
Marque HIFI FILTER
Diamètre extérieur (mm) 226
Type de filtre Filtre hydraulique
Filtre pour marque CITROEN | CITROEN VU/LT/LW | PEUGEOT | PEUGEOT VU/LT/LW
Hauteur totale (mm) 73
Hauteur sans joint (mm) 55