Booster 12/24V, démarrage en crête 5300A, 2 batteries 22Ah, DRAKKAR

Conçu pour une utilisation simple et durable.

  • Câbles en cuivre de longueur supérieure à la moyenne (1,6 m)
  • Pince professionnelle tout "cuivre" résistante à tous types d'utilisation
  • Garantie fabricant : 3 ans

SKU
SDIS 54230

En savoir plus

Description

Le Booster 12/24V Start Pro DRAKKAR offre un démarrage en crête de 5300A grâce à ses deux batteries de 22Ah, offrant une puissance et une fiabilité exceptionnelles. Il est équipé d'une poignée ergonomique pour faciliter son transport et son utilisation.

Les câbles en cuivre, d'une longueur supérieure à la moyenne (1,6 m), assurent une connexion optimale pour un démarrage rapide. La pince professionnelle tout cuivre est conçue pour être résistante et performante dans tous types d'utilisation.

Un avertissement d'inversion de polarité est inclus pour garantir une sécurité maximale pendant l'utilisation. Enfin, la batterie est renforcée, de qualité européenne, et de type AGM pour une performance longue durée.

Tension de démarrage : 12/24V

Courant de démarrage en crête : 5300/2650A

Courant de démarrage : 2000/1000A

Livré avec : 1 chargeur

 

Caractéristiques

Marque DRAKKAR
Poids (Kg) 19.000000
Conditionnement A l'unité
Modèle Start Pro 12/24V
Type de produit Booster
Dimensions (mm) 405x180x380
Capacité batterie (Ah) 2x22Ah

Produits similaires

Navigating through the elements of the carousel is possible using the tab key. You can skip the carousel or go straight to carousel navigation using the skip links.