Pièces agricoles pour le travail du sol, vente en ligne de pièces agricoles pour vos travaux de fenaison au meilleur prix !

Pièces d'usure agricoles pour vos travaux de fenaison

La période de fenaison commence en juin et comporte différentes étapes distinctes. On commence par le fauchage, on coupe l’herbe avec une faucheuse. On a ensuite l’andainage où l’on met en ligne, en andain, le fourrage avec un andaineur pour faciliter le bottelage par la suite. Le fanage désigne à la fois la période durant laquelle le fourrage va sécher sur le sol et également l’action de retourner l’herbe pour éviter les moisissures et améliorer la qualité nutritive, le tout avec une faneuse. L’étape agricole suivante s’appelle le pressage durant laquelle des presses vont rendre compact le foin pour faciliter son transport ou directement son enrubannage. Enrubanner le fourrage est la technique qui consiste à protéger les bottes de foin d’un film plastique avec un outil qui s’appelle l’enrubanneuse ou roundballeuse.
Chez agripartner nous vous proposons une sélection de pièces d’usure agricole adaptables pour vos travaux de fenaison au meilleur prix pour tous vos outils : faucheuse, faneuse, andaineur.  Vous trouverez des dents, des sections, des couteaux, des courroies, des agrafes, des portes dents ou encore des pièces détachées. Nos pièces sont compatibles avec les meilleures marques comme Krone, Kuhn, Fella, Fahr, Morra, Kverneland, Niemeyer, Pottinger, Pz, Sitrex, Class, Agram, Case IH, Gustin, JF-Stoll, Lely. Toutes ces pièces aux meilleurs prix du marché, dans nos stocks et avec une qualité irréprochable. En effet, nous travaillons avec les meilleures forges françaises et européennes pour vous proposer les pièces qui vous correspondent le mieux à vos attentes. Agripartner teste également ses pièces en laboratoire pour évaluer leur dureté (HRC) et être ainsi sûr de leur qualité.
-
Plus d'informations sur fenaison
155 résultat(s)   page 1/13 1 2 3 4 5 >>
Afficher :
155 résultat(s) page 1/13 1 2 3 4 5 >>