David Forge fait le bilan du déchaumeur Metal-Fach

David Forge fait le bilan du déchaumeur Metal-Fach

Retour
Par Valentin jeudi 14 Décembre 2017.
Bilan de l'utilisation du déchaumeur Metal-Fach par David Forge ...
Suite au partenariat de cet été 2017 entre Agripartner et David Forge où ce dernier a mis à l'essai notre déchaumeur, nous avions été le voir pour faire le bilan. Lors de cette ultime rencontre, le YouTubeur nous avait tout d'abord dit ce qu'il pensait de notre concept unique. Dans cette première interview, David nous avait dit avoir apprécié le concept d'Agripartner mêlant un site de vente en ligne à des magasins, un stock physique et une équipe commerciale issue du monde agricole.

Pour retrouver cette première vidéo, c'est par ici : https://youtu.be/99U8fBlyeOE

David Forge Agripartner Ganaye Metal-Fach
Photo prise pendant notre visite de bilan chez David Forge

Bilan sur l'utilisation du déchaumeur à disques Metal-Fach

Dans cette nouvelle vidéo, nous avons interrogé David sur ce qu'il a pensé de notre déchaumeur Metal-Fach après utilisation.
 
 
Pour rappel, le déchaumeur que nous avons mis à disposition de David était un DDI, autrement dit un outil à disques indépendants. La marque de ce déchaumeur est Metal-Fach, un fabricant de matériel agricole Polonais avec qui nous travaillons depuis 3 ans. Le but de ce partenariat était de montrer que ce type de matériel réalise le même travail qu'un outil de grande marque.

Les différents points que nous avons abordés avec David : travail réalisé par le déchaumeur, points positifs et négatifs, rapport qualité/prix, ce qu'il pense de la marque Metal-Fach, ce qu'il a pensé de notre expertise lors de la mise en route de la machine.

Nous espérons que l'ensemble des vidéos que nous avons eu la chance de réaliser avec David Forge vous ont plu. Ce fut une expérience très intéressante pour nous et nous espérons pouvoir continuer de travailler avec des Youtubeurs.

A bientôt chez Agripartner

Commentaire(s) :


Faire un lien vers l'article :

Cliquez, copiez, puis collez directement le code sur votre blog, site web ou forum.

Lien sur un blog / site web :


Lien sur un forum :